SpyKopat Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Recrutement] Ki_Wi

5 participants

Aller en bas

[Recrutement] Ki_Wi Empty [Recrutement] Ki_Wi

Message par Kiwi Lun 26 Sep - 21:41

1°) Quel est votre pseudo ? Quel age a votre pseudo?
mon pseudo est : Liwyiel et il date de Aion. Avant celui ci était Kuroro.

2°) Avez vous un ordinateur branché sur le net?
Nop je ne connais pas le net qu'est ce? ai je rater une étape? Je dirais donc c'est net que je ne connais pas le net è_è.

3°) Où vivez vous :
En Papouasie élever par des éléphants a deux cornes parlant africain et marchant sur 3 pattes.

4°) Les repas?
Je suis nourri par cathéter car mon temps de geek en serait affecter sinon . J'ai du perinutriflex en voie veineuse centrale qui me donne tout les aliments nécessaire a la préservation de mon jolie corps sensuel et musclé.

5°) Votre emploi du temps pour le prochain mois?
GEEK , MATH , INFO et GEEK . Selon les probabilités conditionnelles qui me laisse a penser que ma proportion a geeker est optionnellement au summum . Je dirais que par vérification je pourrais concaténer ma proportion a geek avec mon boulot personnel.

6°) Combien de temps avec vous mis pour arriver lvl 50?
De 1 a 4 mois précision? Euh je ne sais pas du tout je jouais à autre chose à coter.

7°) Combien de tuc pouvez vous manger en même temps?
Ayant eu des expériences tragiques dans mon entourage par l'absorption des TUCS (La mort par les TUCS qui est absolument horrible ) . Je fait partie actuellement d'un mouvement d'extrème gauche luttant contre l'absorption des TUCS dans le monde.

8°) Combien d'heure par jour jouez vous votre personnage?
Shocked Shocked ce sont plutot des jours par heure . En effet j'ai acquis par monsieur le pere fourras ( Et oui le même que dans taaa taaaaaaaaaa ta ta ta ta tatatata ..... ) une pierre pour arrêter le temps qui m'offre donc la capaciter de jouer pendant plusieurs jours le temps d'une minute réel ( a trade 250 millions de kinahs j'suis fauché!!!!!).

9°) Les nuits blanches vous font elle peur ?
faudrait pas qu'elle soit trop blanche sinon je peut me faire aveugler et depop par un ely ça serait bête free ap m'enfin bref si on a pas le choix je prendrait les lunettes de soleil pour les nuit blanches mais prévenez je vous en prie!!!

10°) Comment avez vous connue les Spyko (allez au moins une réponse sérieuse)
En RvR.

11°) Avez vous un bon traduecteur asmo ely?
Hmm je peut parler en code binaire , octal ou héxadécimal au ely.

12°) Croyez vous Au extraterrestre ? Savez vous qui est Duane Barry?
ouaip j'y croit d'ailleurs c'est meme un extraterrestre qui m'a fait passer maitre en blague bidon ( j'ai même un diplôme). Duane Barry wtf?

13°) Que pensez vous faire le 21/12 /2012
Bah c'est la fin du monde donc je mourrerait COMME VOUS TOUS!!!!!! AHAHAHHAHAHA LA FIN DU MONDE EST PROCHE MES AMIS!!!!! AHAHHAHAHA 666 LE DIABLE SERA LA EST VOUS EXTERMINERA!!!!

14°) Lao Tseu a dit : « Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse. ». Qu’en pensez-vous ?
Joker , ou appel a un amis j'appelle Klaria s'il vous plait! Tut Tut Tut . Oui ALO Klaria alors la question est :

Lao Tseu a dit : « Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse. ». Qu’en pensez-vous?

Hmm la reponsé en ton esprit tu a. T'inspecter intérieurement tu devra , Et Spykopath Geeks tu sera , ou pas?

15°) Êtes vous plutôt?
Pvp ou Pve? les 4 parce que si on met PvP a la valeur absolue et Pve a la valeur absolu on obtient + ou moins PvP et + ou moins PvE.

Frites ou potatoes? Frites
Slip ou Caleçon ? String ficelle
Pour ou contre le retour du Jedi ? oui mais avec une cape rose et un string ficelle assorti sans compter un sabre laser rose fuchia
Bosse ou Pente ? Bosse c'est pas facile de se lever tout les jours en dessous d'une poutre en bois
Vert ou Brun ? Brun parce que c'est mon nom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

16) Savez-vous où se trouve le chat de la Mère Michèle ?
Chez moi j'attend qu'elle me donne une rançon plus intéressante

17) Résolvez l'équation suivante : y''' = 3 y'' - y' + 14
y'' - 3y''-y' = 14
-2y''-y'= 14
Help? xD

18) Info ou intox ?
- A l’origine les Spyko ont failli s’appeler les petits salsifis de l’ombre de l’empire romain : oui j'étais la quand la loi a failli être proclamer!
- Mackhornic (aka le nain) est l’élu (c'est Vidar qui lui a dit) C'est faux mon petit doigt m'a dit autre chose
- Sont tous cheatés ces elyos (mais tous, hein !!! ) elyos ? on joue au même jeu ? vous jouez bien a Bisounours online non? Dites moi si je me trompe
- Il y a 3 vraies filles chez les Spyko : + moi ça fera 4 j'ai toujours eu tendance à être très féminine
- La qualité d’un questionnaire est proportionnel à sa longueur : faux votre questionnaire est nul a chier? ( PS ne me refouler pas plz plz plz )
- Un tuc contient 0.29 gramme de protéines : et moi c'est le poids de mon cerveau
- Les Spykos fredonnent la chevauchée des Walkyries lorsqu'ils arrivent en volant sur un ely : Ok Je peut pas etre spyko connait pas je demande les 3 phrases s'il vous plait.

19) Démontrez la cohomologie d’une variété algébrique projective complexe à partir de ses sous-variétés (1 million de kinahs à gagner)
What?

2CV) Épelez cohomologie
Hmm en bonaire octale décimale héxadécimale français anglais italien espagnol turc africain ? non parce que la il y en a pour un bout de temps!!

21) L’idée de verser 200 000 kinahs / semaine à votre GM vous pose-t-elle un problème ?
Je devient GM quand je vient dans la guilde c'est ça le truc?

22) Pourquoi les bâtiments ouverts 24/24 ont-ils des serrures?
Parce que Chuck Norris est dans notre monde.


Z3) Pouvez-vous suivre une conversation où 10 personnes parlent de 10 sujets en même temps?
absolument je suis polysujetale.

24) Si on vous dit « Salut, salut », que répondez-vous ?
Hey mon poulet tu t'est fait déplumer?

25) Quel est votre premier mot après avoir tué un ély?
Stuff de la Chouette vaincra!

26) Combien de mots différents pouvez-vous utiliser pour maudire un ély qui vient de vous kill?
Je suis pacifique je prone la non violence ! MAIS PUTAIN ENCULER VA STOP ME DEPOP CONNARD!!!

27) Quelle est votre légion préférée ?
Bisounours online mais bon j'ai pas trouver une légino a ce nom bwarf vous pouvez pas renamed?:p

28) Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Un full Stuff de la Chouette crit en blanc!

29) Envisagez-vous d’acheter des kinahs régulièrement pour feed votre légion ?
Je devient programmeur pour des failles kinah qu'est ce que vous croyez è_è.

30) Que faites-vous quand vous croisez un ély?
Owiiii depop moi j'aime ça.

31) Si vous perdez un Dred, que faites-vous?
Je prend une masse je défonce le pc j'incruste une bombe nucléaire dans les débris et je la fait péter!


32) Que pensez-vous de Zapiel ?
Zapiel? ça mange quoi l'hiver ça?

33) Quand un Shugo vous a-t-il arnaqué pour la dernière fois ? De quel montant ? Quelle a été votre réaction ?
Jamais parce que Les Shugo sont la pour vous aider!

34) Pourquoi Spykopat Geeks?
Parce que probablement vous serez la seule légion a m'accepter avec un questionnaire aussi pourri.






Kiwi

Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Ki_Wi Empty Re: [Recrutement] Ki_Wi

Message par Eléazna Mar 27 Sep - 8:18

Ouaiii je plussoie !!!

Et surtout n'oublie jamais qu'il y a 10 types de personnes ceux qui connaissent le langage binaire et les autres!!

Comment ça déjà vu ??!!!?? bon ok je sort Wink
Eléazna
Eléazna

Messages : 86
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 47
Localisation : juste derriere toi fait gaffe!!!

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Ki_Wi Empty Re: [Recrutement] Ki_Wi

Message par Sweetjane Mar 27 Sep - 12:58

Kiwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors la moi je dis ça c'est de la candidature^^

En espérant que tu sois bientôt parmi nous ! Je pourrais te taquiner encore plus !

Spoiler:
Sweetjane
Sweetjane

Messages : 66
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 40
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Ki_Wi Empty Re: [Recrutement] Ki_Wi

Message par Kakarott Mar 27 Sep - 20:28

y a du potentiel javoue xD

Kakarott

Messages : 175
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Ki_Wi Empty Re: [Recrutement] Ki_Wi

Message par Klaria Mar 27 Sep - 20:38

Spoiler:
Klaria
Klaria

Messages : 868
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Ki_Wi Empty Re: [Recrutement] Ki_Wi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum